Présentation de vos candidats...

Présentation de vos candidats...

Marie Di Sotto

J'ai 23 ans, je suis fiancée, sans enfant et originaire du département de la Loire.

Titulaire d’un bachelor en Gestion et Administration, je poursuis mes études à l’université de Saint Etienne en préparant une double licence en droit des administrations.

De nature entreprenante, ayant le sens des responsabilités, je m’implique activement dans la vie associative et sociale locale : activités pour les plus jeunes (scoutisme), visites de personnes âgées.

Pas nécessairement sportive, je m’attache néanmoins à entretenir un rythme de vie équilibré afin de compenser l’amour que j’éprouve pour les spécialités culinaires ligériennes !

Adhérente au Front National depuis 2010, je m’implique au sein de la Fédération de la Loire à travers différentes actions militantes.

Mon combat est aussi celui de la justice appliquée à tous, du retour de la sécurité dans nos rues, d’une éducation saine et intelligente favorisant le développement et l’accès à l’emploi de chacun.

Je me présente aux élections départementales pour défendre mes compatriotes ligériens et permettre aux électeurs de voir représentées les idées du Front National dans les institutions de proximité.

Ensemble, avec Jean-Marie Horvath, nous rétablirons une politique sensée, constructive, qui s’élèvera contre la mollesse et l’irresponsabilité de la caste UMPS.

« La politique c’est l’amour de la patrie, rien de plus » Fiodor Dostoïevski

Présentation de vos candidats...

Jean-Marie Horvath

Actuellement étudiant en Administration Publique après avoir obtenu ma licence de Droit, je suis parallèlement le collaborateur du groupe FN-RBM à la mairie de Saint-Etienne.

Motivé par le goût de l'effort et une aspiration pour le dépassement de soi, je m'adonne régulièrement à mes activités sportives favorites que sont l'alpinisme et l'escalade.

Très lié à mon département, dont je suis originaire, et animé d'une volonté indéfectible d'aider une jeunesse trop souvent délaissée, m'investir dans le bénévolat auprès d'adolescents ligériens m'a paru une évidence.

Cette expérience, riche et formatrice, m'a encouragé à poursuivre un objectif, ambitieux mais réaliste, celui d'offrir un département plus attractif et plus dynamique aux Ligériens de demain.

Aujourd'hui, conscient des difficultés stupéfiantes que traverse notre pays, mon engagement envers mes concitoyens se tourne désormais vers les instances délibérantes du Conseil Départemental de la Loire.

Convaincu que le département, par sa taille raisonnable, permet une vraie politique de proximité, à la fois sensée et efficace, je constate que le seul parti à soutenir cet échelon historique, adapté à notre territoire, est le Front National.

Adhérent depuis quelques années déjà, je partage avec Marine Le Pen une vision positive et moderne de la France face à une régionalisation européiste et coûteuse de l'UMPS.

A mon sens, et c'est l'objet de mon combat, il faut être conscient que cette réforme aveugle et précipitée, ne prenant en compte aucun particularisme local, n'offrira en rien le regain de compétitivité promis et n'aboutira qu'à la dissolution d'une France morcelée dans une Europe fédérale destructrice pour les peuples.

Avec Marie DI SOTTO et à vos côtés, je veux raviver une classe politique qui s’essouffle et redynamiser notre département de la Loire.

" C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière " Edmond Rostand

Tournons nous vers l'avenir ! Votons Front !